Rencontrez les associés

norman.jpg

Norman S. Laff, SIOR

Norm compte plus de 35 années d’expérience dans l’industrie du courtage immobilier à Montréal. Il possède un solide bagage dans la location et la vente de propriétés industrielles, se spécialisant dans la représentation de locataires et de propriétaires d’immeubles industriels ainsi que dans la vente à des fins de placement. Ses activités se concentrent actuellement dans les domaines des propriétés industrielles et des immeubles de placement, et elles comprennent notamment l’analyse, la consultation et les services consultatifs ainsi que la mise en œuvre de stratégies de marketing.

En Savoir Plus
jean-marc-new.jpg

Jean-Marc Dubé, SIOR

Membre chevronné de la division industrielle de l'équipe montréalaise de Colliers International, cadre accompli, Jean-Marc est connu pour sa capacité à définir et à appliquer des stratégies en accord avec les objectifs commerciaux et financiers de ses clients. Son savoir-faire est patent dans de multiples domaines : défense des intérêts des locataires ou acheteurs, mandats de vente ou de location, cessions-bails, constructions sur mesure ou encore aménagement de terrains.

En Savoir Plus
arnold.jpg

Arnold Fox

Arnold possède plus de 25 années d’expérience en location et en vente de propriétés industrielles. Il se spécialise dans la représentation de propriétaires et de locataires dans le cadre de mandats liés aux propriétés industrielles, à la construction, à la promotion immobilière et aux ventes à des fins de placement. Arnold s’est joint à Colliers International en avril 1989. Il a été nommé vice président en juin 1996 et, quelques années plus tard, premier vice-président de l’entreprise.

En Savoir Plus

Meet the Partners

norman.jpg

Norman S. Laff, SIOR

Norm has more than 35 years of experience in the Real Estate Brokerage industry in Montréal. Norm has extensive experience in industrial leasing and sales and specializes in tenant and landlord representation for industrial properties, as well as investment sales, from analysis to consulting and advisory services as well as the implementation of marketing strategies.

Read More
jean-marc-new.jpg

Jean-Marc Dubé, SIOR

Jean-Marc is a senior member of the industrial division of the Montreal Colliers International team and an accomplished executive with a proven ability to develop and implement strategies that support his customers’ business and financial objectives. His expertise includes tenant/purchaser representation, property listings (sale and lease), sale-leasebacks, built-to-suits and land development.

Read More
arnold.jpg

Arnold Fox

Arnold has more than 25 years of experience in industrial leasing and sales. He specializes in tenant and landlord representation for industrial properties, construction, development, as well as investment sales. Arnold joined Colliers International in April 1989. He was named Vice President in June of 1996 and a few years later Senior Vice President of the company.

Read More